NBA – Panique totale du côté des Lakers ? « Ils ont déjà…

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Actuellement sur 3 défaites consécutives, les Lakers traversent un premier moment délicat cette saison. Pas de panique du coté des joueurs, mais on ne peut pas forcément dire la même chose concernant le front office. Des changements sont déjà étudiés.

Publicité

Avec un bilan actuel de 3 victoires pour 5 défaites, déjà, les Lakers ne connaissent pas un gros début de saison en NBA. La faute à un backcourt en difficulté à l’image d’Austin Reaves et D’Angelo Russell, tandis que l’absence d’Anthony Davis n’a pas aidé contre les Rockets. Sans parler du fait que Jarred Vanderbilt et Gabe Vincent enchaînent les pépins. Personne ne souhaite paniquer aussi tôt dans la saison, mais cette série doit vite prendre fin au risque d’accumuler du retard à l’Ouest.

Les Lakers prêts à passer à l’action ?

Le retour des blessés devrait faire du bien, mais ça ne sera pas forcément suffisant pour prendre le meilleur sur les cadors comme les Nuggets. Voilà pourquoi le front office commence à sonder le marché selon la journaliste Ramona Shelburne d’ESPN. Rob Pelinka fait fonctionner son téléphone, dans l’espoir d’apporter de l’aide à Davis et James.

Publicité



Ramona Shelburne : « Ils ont déjà commencé à passer des appels à Los Angeles pour une troisième star. » 👀

Zach LaVine est un nom qui revient souvent sur le marché, même si l’arrière des Bulls n’est probablement pas la solution pour la franchise californienne. Les supporters ne sont d’ailleurs pas très enthousiastes concernant une vraie superstar, puisque beaucoup réclament un retour d’Alex Caruso, lui aussi à Chicago.

Publicité

Il est la star à qui ils font référence

Publicité

Une nouvelle star pour les Lakers ? C’est peut-être l’objectif de Rob Pelinka en coulisses, mais c’est un projet qui ne fait pas l’unanimité chez les fans. Alex Caruso est le seul nom qui semble plaire… même si la concurrence s’annonce folle dans ce dossier.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus