Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Devant leur public et malgré leur forme actuelle, les Wolves n’ont pas réussi à dominer les Kings ce vendredi soir. Rudy Gobert a été en prime attaqué par Domantas Sabonis, qui n’a pas apprécié l’attitude du Français.
Irrésistibles depuis quelques semaines, les Wolves ont pourtant chuté ce vendredi soir face aux Kings. De’Aaron Fox n’était pas là pour plaisanter avec ses 36 points et 12 passes, tandis qu’Anthony Edwards n’a pas réussi à inverser la tendance avec ses 35 unités. Minnesota s’incline sur le score de 124-111 à l’arrivée et se retrouve avec un bilan de 11 victoires pour 4 défaites.
Rudy Gobert provoqué par un adversaire
Pas de quoi paniquer pour les hommes de Chris Finch, même si la déception est réelle après ce résultat. On notera que Rudy Gobert a fait le boulot avec 12 points, 11 rebonds et 2 contres. Mais il a eu une interaction assez étrange avec Domantas Sabonis, visiblement mécontent de son « flopping ». C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur le parquet après un contact.
"He's always flopping!"
— ClutchPoints (@ClutchPoints) November 25, 2023
Domantas Sabonis after he scores on Rudy Gobert in the paint 🤣pic.twitter.com/BmljeS2QyG
Domantas sur Rudy Gobert : « Il fait toujours du flopping ! »
Sabonis reproche ici à Gobert de s’être mis au sol après un « contact ». Les arbitres n’ont d’ailleurs pas sifflé, même si Rudy semble pourtant prendre un coup lors de ce duel dans la raquette. Une attitude un peu curieuse pour les supporters concernant Sabonis, pas exempt de reproches…
Sabonis is the last player in the league to be saying this
— Sam Huseby (@SamHuseby) November 25, 2023
Sabonis est le dernier joueur de la ligue à pouvoir dire ça
"flopping" lol pic.twitter.com/S9Ee598XIn
— Matt Montgomery (@mattmonty95) November 25, 2023
« Flopping » lol
Est-ce que Rudy Gobert flop ? En tout cas ça ne semble pas être le cas sur cette action, même si Domantas Sabonis s’en sort bien. Rien de grave à l’arrivée, bien qu’on imagine que le Français n’a pas dû apprécier cette accusation.