NBA – En pleine crise, nouveau coup dur pour Victor Wembanyama !

Le joueur NBA français Victor Wembanyama sur 2K24
NBA 2K24

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Après un bon début de saison, les Spurs sont en perdition totale avec déjà 13 défaites consécutives… Une série qui entache forcément la réputation de Victor Wembanyama, la preuve avec ce nouveau coup du pour le prodige.

Publicité

Depuis quelques jours, Victor Wembanyama montre de très belles choses avec les Spurs… Si les victoires ne suivent pas encore, lui commence à trouver sa place dans le système Popovich. La preuve, sur ses 4 dernières rencontres disputées, il a fait plus que le boulot avec 21.8 points, 11.8 rebonds, 2.8 passes décisives et 2.5 contres de moyenne.

S’il joue toujours assez loin du cercle, ce qui est très frustrant quand on sait les dégâts qu’il peut faire dans la raquette, le pivot français a tout de même réussi à faire monter son pourcentage. Tout n’est pas encore parfait, notamment dans sa relation avec ses jeunes coéquipiers, mais il y a du mieux après un peu plus d’un mois de compétition.

Publicité

Victor Wembanyama plombé par 2K24 !

Malheureusement, cette bonne forme actuelle n’a pas suffi à faire changer d’avis les équipes de NBA 2K… Car dans la dernière mise à jour du jeu référence pour les fans de basket, le prodige des Spurs a vu sa note baisser, conséquence évidente de la série de 13 défaites consécutives de San Antonio. Pire même, son rival est revenu à hauteur.



Publicité

Après une pré-saison mémorable et des premiers matchs intéressants, Victor Wembanyama a vu sa note 2K baisser à un 85 de général… C’est toujours très correct, surtout pour un rookie, mais le fait qu’il se retrouve désormais à égalité avec Chet Holmgren pourrait contrarier le prodige de l’équipe de France. À lui de tout donner dans les prochaines semaines pour refaire l’écart.

De l’autre côté du pays, à Washington, Bilal Coulibaly a lui été récompensé pour son excellent début de saison. Il a pris un petit +1, pour passer à 74 de note. C’est assez dingue, mais il n’est plus qu’à 5 points de Jordan Poole, champion NBA et franchise player pour les Wizards. Le jeu est totalement en phase avec la réalité du terrain.

Pas de pitié dans 2K, une mauvaise période est forcément sanctionnée au niveau de la note. Victor Wembanyama vient de l’apprendre à ses dépends, puisqu’il n’est plus le rookie le mieux évalué. Il doit partager la couronne avec Chet Holmgren.

Jeux-vidéo / 2K Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus