Snobé par une star, Cédric Doumbé répond et se fait détruire : « Il ne voulait pas…

Le combattant de MMA français Cédric Doumbé
@cedricdoumbe

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Très ambitieux pour la suite de sa carrière dans le MMA, Cédric Doumbé a récemment invité une icône de la discipline à venir l’affronter au PFL. Invitation à laquelle cette dernière n’a pas répondu, ce à quoi le Français a réagi sans faire l’unanimité.

Publicité

S’il a choisi de rejoindre les rangs du PFL au printemps dernier, ce n’est pas simplement pour sécuriser son avenir financièrement. Cédric Doumbé espère en effet y disputer de gros chocs et mettre tout le monde d’accord sur son talent en tant que combattant MMA. Pour cela, il provoque les unes après les autres les stars du milieu. Et quand certaines se montrent intéressées par ses avances, d’autres… les repoussent net.

La réplique décriée de Cédric Doumbé à Michael Page

Début décembre, Doumbé se retrouvait face à face avec le spectaculaire Michael « Venom »Page dans la cage du PFL Dublin. L’occasion pour lui de proposer à l’agent libre de le rejoindre au sein de la fédération afin de l’affronter. Or, il n’a fallu attendre que quelques jours pour apprendre que « MVP » avait finalement décidé de signer… à l’UFC. Un choix que le Français est venu commenter ces dernières heures sur les réseaux :

Publicité



Fidèle à sa réputation de trash-talkeur, « The Best » accuse donc le fantasque Britannique d’avoir fui leur duel, sans doute par crainte d’écorner son remarquable bilan en carrière (21-2-0). Ce dernier a ainsi préféré répondre à l’appel de Dana White et défiera Kevin Holland lors de l’UFC 299, le 9 mars prochain. Une trajectoire bien plus reluisante que celle empruntée par Doumced selon pléthore d’internautes :

Publicité

Publicité

Ancienne superstar du Bellator, Michael Page a privilégié l’UFC au PFL, où l’attendait pourtant Cédric Doumbé de pied ferme. Et quand ce dernier lui reproche un manque de courage, d’autres y voient le témoin d’une plus grande ambition.

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus