NBA – Face aux rumeurs, Kevin Durant brise le silence et accuse : « Vous l’ignorez… »

Kevin Durant en conférence de presse avec les Suns
House of Highlights (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Depuis quelques jours, Kevin Durant est au coeur de nombreuses rumeurs et de nombreux débats. Son attitude pose question dans le désert et selon certains, il aurait déjà lâché les Suns. Le principal intéressé vient de réagir assez clairement sur les réseaux sociaux.

Publicité

Kevin Durant reste l’un des meilleurs joueurs de la ligue, pourtant son image ne cesse de se dégrader… Quand il a quitté les Nets la saison dernière, avec un Ben Simmons à l’infirmerie et un Kyrie Irving parti à Dallas, tout le monde a compris sa décision et elle a été respectée. Mais le voir se frustrer chez les Suns est aujourd’hui beaucoup plus difficile à accepter.

En effet, d’après les dernières informations sorties dans les grands médias américains, le n°35 aurait du mal à vivre le début de saison médiocre des siens et surtout le manque de talent autour de lui… Le problème, c’est que toute la profondeur d’effectif a été échangée pour faire venir Bradley Beal, et les dirigeants auront du mal à faire des ajustements via le marché des transferts.

Publicité

Kevin Durant dénonce un mensonge de Woj !

La question de son avenir se pose donc déjà dans le désert, et elle se posera encore plus si Phoenix ne parvient pas à remonter au classement dans les prochaines semaines. Face à ces nombreux bruits à son sujet, KD a décidé de briser le silence et il s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il a répondu assez clairement à Adrian Wojnarowski :



Woj a dit que quelqu’un d’autre ressentait ma frustration, et cette histoire s’est transformée en : « il a lâché les Suns mentalement ». Ces bêtises sont incroyables, des gens peuvent mentir ouvertement sur mon nom, inventer des histoires, et les gens y croient. Mais quand mes coéquipiers et mes entraineurs expliquent comment je suis en tant que coéquipier dans un vestiaire, vous l’ignorez.

Publicité

D’après Kevin Durant, les rumeurs concernant sa frustration sont inventées de toutes pièces par Adrian Wojnarowski et les fans y croiraient sans réfléchir. Enfin, quoiqu’il arrive, il faudra plus que des mots pour faire changer l’opinion générale, car ses efforts intermittents lors du match de Noël contre les Mavericls ne sont pas passés inaperçus.

Publicité

Kevin Durant a été particulièrement méconnaissable lors de la rencontre de Noël contre les Mavericks, et les rumeurs vont bon train depuis. D’après le n°35, sa supposée frustration serait totalement inventée par les médias.

Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus