NBA – La sortie polémique sur le débat Wembanyama/Holmgren qui déchaîne la toile !

Les jeunes stars NBA Victor Wembanyama (gauche) et Chet Holmgren (droite)
NBA (DR) / ESPN (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Chet Holmgren et Victor Wembanyama se disputent le titre de rookie de l’année cette saison, devant la concurrence. Un feuilleton qui agite les supporters, et avec des avis parfois très mitigés. Le dernier n’a pas fait exception.

Publicité

Il est encore un peu tôt dans la saison, mais on dirait bien que le trophée du rookie de l’année se jouera entre Victor Wembanyama et Chet Holmgren. Ce n’est pas une vraie surprise quand on voit le niveau des deux joueurs, à l’image du récent carnage du Français. Pourtant, ce titre n’est pas une priorité pour eux. Holmgren vise les playoffs avec le Thunder, tandis que Wemby veut simplement aider les Spurs à gagner.

Wembanyama/Holmgren, le débat continue !

Néanmoins, et sur les réseaux sociaux, on peut voir de nombreux débats sur les deux joueurs. Les fans font tout pour défendre leur préféré et le compte BallDontStop a partagé un avis pour le moins intéressant ce samedi. Selon lui, Chet est « définitivement » le rookie de l’année grâce à ce qu’il apporte au Thunder. Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir.

Publicité



Chet Holmgren est définitivement le rookie de l’année pour le moment. Il a apporté une toute nouvelle dynamique à OKC. Une coordination et un sens du jeu incroyables pour son gabarit. Il réussit des tirs de partout.

Il faut reconnaître que la saison de Chet est incroyable jusqu’à maintenant, mais facilitée par une équipe bien construite, à l’image de la présence de Shai Gilgeous-Alexander. Pour d’autres supporters, il est clair que Wembanyama reste au-dessus.

Publicité

« Définitivement » est-ce que tu as regardé jouer Wemby ? Et ne te concentre pas sur le niveau horrible de son équipe. Chet est génial mais Wemby est à un niveau différent.

Wemby bat Chet dans chaque catégorie statistique et c’est un vrai rookie.

Publicité

Le débat est loin d’être terminé entre Chet Holmgren et Victor Wembanyama, qui risquent d’être comparés pendant de nombreuses années. Le début d’une longue rivalité, avec un trophée de rookie de l’année pour commencer les hostilités.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus