NBA – À 41 ans, la drôle de routine de Tony Parker qui a enflammé la toile : « Une fois par semaine, je…

La légende de la NBA et du basket français, Tony Parker
NBA (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

S’il a fait ses adieux aux parquets il y a maintenant plusieurs années, Tony Parker se maintient malgré tout au cœur de l’actualité. Cela a notamment été le cas ce mercredi soir, durant son passage sur M6, lors duquel il a livré une étonnante coulisse de sa vie. De quoi amuser la toile !

Publicité

Pendant près de 20 ans, il a fait vibrer les fans de NBA français à travers ses performances dans les rangs des Spurs. Ce, jusqu’en 2019 et son inévitable retrait des terrains. Or, à l’inverse de certains de ses homologues tricolores, Tony Parker ne s’est pas terré dans l’ombre une fois sa retraite sportive actée. Au contraire, il a choisi de rester dans la lumière, que ce soit sur la planète basket ou en dehors.

Propriétaire et président de l’ASVEL, l’ancien meneur développe par ailleurs de multiples projets qui lui tiennent à cœur. La fortune qu’il a pu accumuler durant sa carrière lui permet en effet d’investir dans divers business qu’il estime à potentiel et qui partagent ses valeurs. À ce titre, son arrivée dans le casting de l’émission de M6 « Qui veut être mon associé ? » n’a pas surpris grand monde… mais a beaucoup fait réagir.

Publicité

La révélation capillaire de Tony Parker qui étonne

Pour le premier épisode de la nouvelle saison de « QVEMA », ce mercredi soir, Parker a notamment rejoint le capital d’une entreprise, mais a aussi effectué plusieurs interventions notables. À commencer par celle qu’il a pu adresser à un entrepreneur spécialisé dans les barber-shops. Dubitatif face au business plan de ce dernier, le Hall of Famer en a profité pour dévoiler son propre rapport aux salons de coiffure :



Est-ce que ce business ne dépend pas que de lui ? Parce que moi aussi, j’ai mon barbier et une fois par semaine, je le vois. Mais pour faire un business et le développer dans toute la France, ça dépend de son talent.

TP9 a beau arborer un crâne et une barbe rasés de près depuis des décennies, il s’offrirait donc les services d’un barbier de façon hebdomadaire pour se charger de son entretien capillaire. Une révélation qui a surpris plus d’un téléspectateur :

Publicité

Publicité

Si Tony Parker ne s’est jamais risqué à changer de coupe de cheveux au fil des ans, il resterait malgré tout fidèle à son barbier et ferait appel à lui chaque semaine. De quoi expliquer son look toujours aussi soigné en tant que jeune retraité.

Déclarations NBA 24/24 Tony Parker

Les dernières actus