NBA – Shaq ultra-honnête : « J’ai déjà dominé pour une actrice. Après le match, je l’ai…

La légende NBA Shaquille O'Neal sur le plateau de TNT
TNT (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Il parait que les joueurs NBA sont particulièrement concentrés quand ils aperçoivent de jolies femmes au bord du terrain. Une théorie qui vient d’être confirmée par Shaquille O’Neal, grâce à une anecdote hilarante sur son passage aux Lakers.

Publicité

C’est une blague qui fait toujours beaucoup rire les internautes : les joueurs NBA seraient bien meilleurs lorsqu’ils aperçoivent une ou plusieurs jolies femmes au premier rang avant un match. Jordan Poole est la star la plus touchée par cette rumeur, lui qui est le héros d’une compilation désormais légendaire sur les réseaux sociaux :

Publicité

Quand Shaquille O’Neal draguait une actrice mariée…

Mais derrière la blague se cache visiblement une part de vérité, c’est en tout cas ce qu’a expliqué Shaquille O’Neal dans son dernier podcast. Lorsqu’il était à Los Angeles, la capitale mondiale du cinéma, le Diesel se surpassait parfois pour essayer d’impressionner les actrices les plus célèbres d’Hollywood. Malheureusement, tel un lancer franc, il ratait souvent sa cible :



Un soir, au moment où j’ai vu Shari Headley débarquer dans la salle, j’ai tiré un airball. Nos regards se sont croisés à ce moment et elle m’a fait un petit clin d’oeil. J’ai dit à tous mes coéquipiers que je n’en avais plus rien à faire des consignes de l’entraineur, je ne voulais qu’une chose, c’était recevoir tous les ballons.

Publicité

Dès que je recevais le ballon après ça j’essayais de poser un gros dunk, et je la cherchais du regard après chaque panier. J’ai commencé à trash-talker mes adversaires, je pointais tout le monde du doigt en disant que ma domination venait tout droit du New Jersey… Après le match, je l’ai vu dans les couloirs avec son mari…

Un jour, Shaquille O’Neal, charmé par l’actrice Shari Headley, a décidé de prendre un match à son compte afin de lui faire forte impression. Il a lâché ses meilleurs dunks, a montré son attitude la plus dominante, tout ça pour découvrir par la suite qu’elle était mariée, et surtout accompagnée de son conjoint au match. On espère au moins que les Lakers sont repartis avec la victoire.

Ce n’est pas qu’une légende, il arrive aux joueurs NBA de jouer plus intensément quand ils aperçoivent des jolies femmes au bord du terrain. Malheureusement pour Shaquille O’Neal, il s’est pris un sacré contre.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus