NBA – La franchise suggérée à Killian Hayes, désormais libre : « Ils ont besoin d’un meneur »

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, a provoqué un vaste retournement de veste sur les réseaux sociaux suite à son dernier carton
Bally Sports Detroit (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Désormais libre de signer où il souhaite, Killian Hayes n’a pas encore trouvé de franchise pour le moment. Le processus devrait prendre quelques jours en fonction des équipes intéressées. Mais un internaute a déjà un nom en tête…

Publicité

Killian Hayes n’a pas été échangé lors de la trade deadline jeudi dernier, mais tout bonnement coupé par les Pistons. Une issue assez brutale pour le Français, lui permettant de signer où il veut pour cette seconde partie de saison. Du moins si quelqu’un veut de lui. Il faut dire que le GM de Detroit ne lui a pas fait une bonne publicité avec ses commentaires devant les médias.

L’expérience Hayes dans le Michigan a été un échec complet. Il faut désormais qu’il trouve une nouvelle équipe où il pourra trouver de la confiance, et surtout améliorer son tir. Une franchise qui pourrait correspondre à cela d’après quelques internautes ? Le Heat, capable de relancer des joueurs en difficulté depuis longtemps.

Publicité

Killian Hayes toujours à l’Est pour la fin de saison ?

Aucun intérêt confirmé à ce jour, mais le Heat est souvent mentionné par les fans pour recruter Hayes. L’équipe vient d’échanger Kyle Lowry contre Terry Rozier, sauf que ce dernier s’est blessé à la cheville ce dimanche soir. Il pourrait manquer plusieurs semaines de compétition en fonction de la gravité de la blessure, et ça donne des idées à certains.



Publicité

Killian Hayes va rejoindre le Miami Heat, n’est-ce pas ? Ils attirent toujours les talents offensifs qui sont libérés mais qui ont plus à accomplir. Le Heat a besoin d’un meneur pour l’avenir en plus, donc c’est possible. Le fit est là.

Le Heat devrait signer Killian Hayes

On ne connaît rien de l’avenir de Hayes pour le moment, mais une venue au Heat ne serait certainement pas mauvaise pour lui. On devrait être fixé sur le sort du Français quelque part dans la semaine si tout va bien.

Publicité

Le Miami Heat pour Killian Hayes, c’est alléchant sur le papier. Reste à savoir si la franchise est intéressée, surtout avec les récentes blessures/absences de son effectif. Un pari qui peut se tenter.

Killian Hayes Les Français (NBA) Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus