NBA – « La ligue n’est pas prête » : Les fans s’enflamment après l’annonce virale de Gobert !

Le pivot NBA français des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert
NBA (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Toujours leader de la conférence Ouest avec les Timberwolves, Rudy Gobert s’est montré clair sur le fait qu’il ne se satisferait que d’un titre cette saison. Des propos qui, couplés à son actualité récente, ont de quoi faire saliver les fans de sa franchise.

Publicité

Quand bon nombre d’équipes reprennent du service dès aujourd’hui, eux bénéficient de 24 heures de repos supplémentaires. Les Timberwolves n’auront cependant pas droit à un retour post-All-Star Break aisé sur les parquets NBA, puisqu’ils affronteront les Bucks ce vendredi. Une affiche qu’ils comptent bien remporter afin de débuter tambour battant un sprint final qui s’annonce riche d’enjeux les concernant.

La toile réagit à la géniale nouvelle apportée par Rudy Gobert

Grand artisan de l’excellente première partie de saison de Minnesota, Rudy Gobert n’a pas pour intention de ralentir le rythme. Au contraire, il a préféré avertir la concurrence avec un message cinglant avant de revenir sur le terrain. D’ici là, il peut déjà se réjouir sur le plan personnel. En effet, il a révélé ces dernières heures qu’il pourra très prochainement compter un supporter de plus dans sa fanbase :

Publicité



Vous l’aurez compris, Gobert et sa compagne attendent la naissance de leur premier enfant et ont décidé de dévoiler cette information au grand public. Au vu des images qu’ils ont tous deux partagées, ledit événement ne devrait d’ailleurs plus beaucoup tarder. Cela a quoi qu’il en soit ravi les adorateurs du pivot français, qui espèrent également que ses performances exploseront en tant que père :

Publicité

La ligue n’est pas prête à affronter Gobert avec son boost de paternité

Au-delà de ce genre de réactions, nombreuses ont été les figures de la ligue à se réjouir pour Gobzilla et son couple sous son post :

Donovan Mitchell : Félicitations frère !!

Joakim Noah : Lets go!!!!! Bravo gars!!!!

Bilal Coulibaly : Félicitations!!

Publicité

À 31 ans, Rudy Gobert s’apprête à accueillir son premier enfant et n’a pas pu s’empêcher de rendre la nouvelle publique. Cela lui a bien évidemment valu de jolis messages de la part de ses pairs… mais devrait aussi mettre en alerte la ligue selon certains.

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus