NBA – Paul George cash sur Nicki Minaj : « Elle m’a envoyé un DM pour que je…

NBA Paul George et Nicki Minaj
Podcast P (DR) / WWHL (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

La musique et le sport sont deux mondes bien distincts, mais toujours est-il que les rapports s’avèrent étroits entre les stars de la ligue et celles du rap. Récemment, c’est Paul George qui a par exemple raconté le démarchage de Nicki Minaj dont il a fait l’objet.

Publicité

De nos jours, Paul George fait partie des basketteurs les plus célèbres au monde. Une notoriété dont il a notamment hérité grâce à son talent et à la beauté de son jeu. Sélectionné par les Pacers en tant que 10ème pick de la Draft 2010, il évolue désormais dans les rangs des Clippers, dont il fait la plupart du temps le bonheur. Ne lui reste plus qu’à y remporter une bague pour estimer sa carrière comme légendaire.

Or, l’ailier star angeleno aurait pu emprunter un tout autre parcours s’il l’avait choisi. Titulaire de son propre podcast depuis quelques mois, il y affiche des qualités non-négligeables d’animateur et commente avec à-propos l’actualité de la NBA. Il lui arrive également de s’y éparpiller sur d’autres sujet divers et de livrer de petites anecdotes croustillantes, à l’image de l’une des dernières en date impliquant… Nicki Minaj.

Publicité

La folle collaboration avortée entre Paul George et Nicki Minaj

Star de la musique mondialement connue, Nicki Minaj s’est fait un nom grâce à ses hits planétaires qui se comptent par dizaines. Hits qu’elle accompagne bien entendu de clips viraux et aux images parfois très osées. Dans ce contexte, Paul George a récemment avoué dans son Podcast P qu’il aurait pu faire une apparition dans l’une de ces vidéos tournées par la rappeuse américaine… à l’initiative de cette dernière :



Vous savez ce qui est drôle ? Il y a un an ou deux, Nicki Minaj m’a envoyé un DM pour que je sois dans son clip. Je ne sais pas pour quel rôle c’était. Mais quand j’ai reçu son message, j’ai regardé Daniela (Rajic, sa femme, ndlr), elle m’a regardé avec un regard noir… Donc j’ai dit que je ne pouvais pas le faire ! Non, je rigole. Elle était aussi très enthousiaste mais j’ai décliné l’offre. Je crois que c’était juste un souci de calendrier.

Publicité

Au final, cette improbable réunion entre PG13 et Nicki Minaj n’a donc jamais eu lieu, ce que doivent regretter certains des fans du nonuple All-Star. D’autres doivent dans le même temps se demander pourquoi la « Barbie » du rap US a voulu s’attacher ses services. Cela aurait cependant fait sens d’un point de vue marketing, puisqu’elle a promu en 2022 l’un de ses tubes lors d’un derby Clippers-Lakers :

Les basketteurs et les rappeurs entretiennent des relations étroites depuis longtemps et poussent bon nombre de ces artistes à venir assister aux matchs NBA. Mais sur ce coup, c’est bien Paul George qui aurait pu participer à un clip de Nicki Minaj.

Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus