Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Auteur d’un match impressionnant contre les Pacers, Victor Wembanyama s’est fait mal selon les Spurs dans le dernier quart-temps. La franchise a rapidement donné des nouvelles du Français.
Nommé rookie du mois de février ce lundi soir, Victor Wembanyama n’est pas certain de pouvoir célébrer ce mardi, au moment de retrouver les parquets. Alors que les Spurs affrontent les Rockets dans un derby texan très attendu par les supporters, le Français pourrait être déclaré forfait à cause d’une blessure survenue face à Indiana.
Léger passage à l’infirmerie pour Victor Wembanyama ?
Rien de très grave selon les premiers retours, cependant, Wemby s’est fait mal après une faute de Myles Turner dans le dernier quart-temps contre les Pacers selon Tom Orsborn. Une douleur à l’épaule d’après le staff médical des Spurs, qui a donc décidé de le placer sur le rapport de blessures. Sa présence contre Houston est très incertaine.
The Spurs have added Wembanyama to their injury report.
— Tom Orsborn (@tom_orsborn) March 5, 2024
The club is listing him as questionable for Tuesday night’s game against the Rockets due to left shoulder soreness.
Les Spurs ont ajouté Wembanyama à leur rapport de blessures.
La franchise le liste comme « incertain » pour le match de mardi soir contre les Rockets suite à des douleurs à l’épaule gauche.
Wembanyama passera quelques tests aujourd’hui pour savoir s’il est en état de jouer ou non contre les Rockets. Mais avec les Spurs et les précautions du staff médical pour le Français, disons qu’il est difficile d’être optimiste.
Une vraie déception pour les supporters, impatients de voir Wemby en action contre les Rockets. Il faut dire que les deux parties ont un passif suite à la loterie.
NOOOO I HAVE TICKETS TO THIS GAME
— VIKING 🏴☠️ (@VikingBjorn7) March 5, 2024
Non j’ai des tickets pour ce match
— HALLUCINOGENS (@teriyakitakes) March 5, 2024
« C’est quoi ce bordel ? »
Touché à l’épaule, Victor Wembanyama pourrait être absent pour les Spurs ce mardi soir. Un timing qui énerve les fans, surtout quand on sait à quel point ils aiment le derby texan face à Houston. Mais priorité à la santé du Français.