Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec un Victor Wembanyama encore bien défendu par ses adversaires, les Spurs ont dû s’incliner contre les Rockets ce mardi soir. Une séquence avec Tre Jones a d’ailleurs déplu à pas mal de supporters.
Avec 13 points, 10 rebonds, 6 passes et 2 contres, Victor Wembanyama n’a pas eu son rendement habituel contre les Rockets. Dillon Brooks a encore cherché à lui compliquer la vie au maximum et a fait un excellent travail dans l’ensemble, même si Tre Jones (24 points) a tenté de compenser de son côté, tout comme les 21 unités de Jeremy Sochan.
Trop d’erreurs pour les Spurs contre les Rockets
La particularité ? Wembanyama termine avec 12 tirs seulement, dont 4 à la mi-temps. Le Français n’a pas été souvent trouvé par ses coéquipiers, y compris dans les derniers instants. Tre Jones est fortement critiqué pour une action, où il se contente de monopoliser le ballon… et ce malgré les demandes de Wemby.
Wemby’s teammates actually hate him 💀 pic.twitter.com/238vygFmti
— LakeShowYo (@LakeShowYo) March 13, 2024
Les coéquipiers de Wemby le détestent en réalité 💀
L’action de Jones est très mal jouée et elle a son importance si proche de la fin de cette partie. On imagine que Wembanyama est frustré, surtout que gagner contre Houston ce mardi soir, sans Alperen Sengun, était important. Les fans, eux, sont en colère.
PLEASE GET HIM ON A DIFFERENT TEAM
— kero (@kerololos_) March 13, 2024
Envoyez-le dans une autre équipe
It’s like playing 2K with randoms
— Solo (@Bram_Solo18) March 13, 2024
C’est comme jouer à 2K avec des inconnus
Séquence frustrante pour Tre Jones, incapable de trouver ses partenaires sur cette action ô combien importante dans ce match. Comme quoi, il y a encore beaucoup de travail pour Gregg Popovich.