Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la postseason se rapproche, les Lakers sont largement impactés par les blessures, avec une dernière ce jeudi. Mais ce n’est pas vraiment un hasard pour bon nombre de supporters.
Actuellement à la bataille pour bien se positionner lors du play-in à venir, les Lakers se retrouvent dans une position délicate. Il faudra potentiellement affronter les Mavericks, les Kings ou les Warriors pour accéder aux playoffs, et les supporters ne sont pas vraiment confiants avec Darvin Ham en chef de file. C’est encore moins le cas avec les blessures.
Un problème de taille chez les Lakers ?
Jarred Vanderbilt, Christian Wood et Gabe Vincent sont tous aujourd’hui à l’infirmerie. Un vrai problème quand on sait qu’ils pourraient avoir un gros rôle dans la rotation, et ce n’est pas terminé. Le rookie Jalen Hood-Schifino vient de les rejoindre avec une opération au niveau de son dos. Pas une énorme perte vu son rôle… mais des questions se posent concernant le staff médical.
Lakers say Jalen Hood-Schifino underwent surgery on his lower back today
— LakeShowYo (@LakeShowYo) March 21, 2024
wtf is going on with the medical staff? pic.twitter.com/nRFEQi5RrM
Les Lakers ont expliqué que Jalen Hood-Schifino a eu une opération sur le bas de son dos aujourd’hui. Qu’est-ce qui ne va pas avec ce staff médical ?
Cela fait un moment déjà que le staff médical des Lakers est remis en question, et ça ne risque certainement pas de s’arranger avec les récentes blessures. Un grand coup de balai ne serait peut-être pas de trop quand on voit cette hécatombe.
Lakers training staff has been bad for years now…Bron first year in LA was ridiculous
— Keith Franklin (@KeithFranklinII) March 21, 2024
Le staff des Lakers est mauvais depuis des années… la première année de LeBron était folle
Whats happening lakeshow medical staff.. even bench player are getting injured??
— Blàké (@1tsm3Blake) March 21, 2024
Il se passe quoi avec ce staff médical… même les joueurs du banc se blessent ?
On peut se poser de sérieuses questions concernant le staff médical des Lakers, et ce n’est pas la première fois. Les blessures s’enchaînent et c’est tout sauf un hasard. Les dirigeants auront décidément du boulot cet été.