NBA – Après avoir rompu avec lui, Larsa Pippen déballe sur Marcus Jordan : « C’est un…

Larsa Pippen (gauche) et Marcus Jordan (droite) forment un couple qui défraye le chronique en NBA
@larsapippen / @heirmj523

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Parmi les unions les plus controversées du microcosme NBA pendant des mois, Larsa Pippen et Marcus Jordan ont fini par se séparer récemment. Et l’ancienne épouse de Scottie Pippen se montre depuis plutôt bavarde à propos du rejeton de Michael Jordan…

Publicité

Rares étaient ceux à approuver leur couple, Shaquille O’Neal se montrant par exemple très virulents à leur égard. Cela n’a pourtant pas empêché Larsa Pippen et Marcus Jordan de rester ensemble pendant de longs mois, au point même de songer au mariage et à fonder une famille. Mais comme on l’a récemment appris via le site américain TMZ, il semblerait que leur idylle ait pris fin d’un commun accord :

Larsa Pippen et Marcus Jordan ont rompu après plus d’un an ensemble.

Publicité

Larsa Pippen pas fait pour vivre avec Marcus Jordan

Longtemps mariée à Scottie Pippen qui n’était autre que le fidèle lieutenant de Michael Jordan aux Bulls, Larsa est d’ailleurs revenue rapidement sur la fin de sa relation avec le fis de His Airness. Invitée du podcast Amy and T.J., celle qui fêtera ses 50 ans dans quelques mois a expliqué pourquoi ça ne marchait plus entre eux et en a profité pour clairement annoncer qu’elle prête à rapidement se remettre en couple :



Je pense que lorsque vous êtes seul, soit la personne vous manque, soit vous réalisez que ce n’est peut-être pas l’homme pour vous, et j’ai l’impression que cela m’a permis de réaliser que je ne pense pas qu’il soit l’homme pour moi. J’ai l’impression que je dois être fidèle à qui je suis, à ce que je fais et à ce qu’il fait, vous savez ? Je veux qu’il soit heureux.

Publicité

C’est un gars génial, mais je ne pense pas que ce soit pour moi. Je suis célibataire, prête à me caser à nouveau. Je pense juste que nous sommes sur un chemin différent, vous savez ?

Voilà qui a le mérite d’être clair. Une chose est sûre, la nouvelle a ravi les fans de MJ qui n’appréciaient pas de voir son rejeton en compagnie de l’ex de Scottie Pippen :

Je sais que Michael Jordan est ravi qu’aucune partie de sa fortune ne revienne à Larsa Pippen à cause de son crétin de fils.

Publicité

Larsa Pippen et Marcus Jordan, c’est désormais terminé. L’ancienne compagne du sextuple champion a avoué ne pas être tant attachée que ça au fils de Michael Jordan et s’en va donc vers d’autres horizons. C’est la fin d’un feuilleton qui aura duré plusieurs mois dans les coulisses de la grande ligue.

Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus