NBA – La folle théorie du complot autour de Wembanyama : « Adam Silver n’était pas…

NBA Adam Silver et Victor Wembanyama
NBA (DR) / Bleacher Report (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Tandis qu’il fait le bonheur des Spurs depuis qu’il est arrivé dans le Texas, Victor Wembanyama fait encore l’objet de grosses théories de la part de fans. Et pour certains, sa venue à San Antonio est tout sauf un hasard.

Publicité

Considéré à juste titre comme le rookie de l’année, sans parler de sa bonne place à venir pour le DPOY, Victor Wembanyama est bien tombé à San Antonio. Une franchise parfaite pour le Français, qui lui permet de côtoyer Gregg Popovich tout au long de l’année, sans parler d’une organisation très respectée, notamment grâce à ses légendes.

La venue de Wembanyama aux Spurs remise en question

Apprendre de Tim Duncan, Tony Parker ou encore Manu Ginobili pour ne citer qu’eux, c’est un atout de taille pour Wemby, qui en profite pour s’améliorer au fil des semaines. Mais pour certains supporters, cette venue chez les Spurs reste truquée par Adam Silver. Selon eux, le mariage est tout simplement trop parfait entre Victor et les Spurs.

Publicité



Vous allez me dire qu’Adam Silver n’était pas dans la salle de la loterie pour faire en sorte que Wembanyama termine aux Spurs. Pas moyen qu’il le laisse se faire drafter à Portland, Charlotte ou Detroit.

S’il aurait pu avoir une grosse carrière dans n’importe quelle de ces franchises, il est clair que Wemby a atterri au bon endroit dans le Texas. L’environnement parfait, qui devrait lui permettre sur le long terme de réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs. De là à dire que Silver est intervenu ? D’autres préfèrent croire au destin.

Publicité

Je pensais que c’était évident que c’était truqué lol

Bien sûr que c’était truqué, personne n’allait laisser Wemby jouer pour les Pistons 😭😭

Publicité

La loterie 2023 truquée ? Certains fans refusent de lâcher l’affaire, surtout quand on voit la fantastique saison de Victor Wembanyama aux Spurs. Une chose sur laquelle tout le monde s’accorde : le Français est bien tombé à San Antonio.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus