NBA – Avant la fin de saison, 2 grosses mauvaises nouvelles pour les Spurs de Wembanyama !

Victor Wembanyama et Devin Vassell, les deux stars des Spurs
Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Alors que la fin de saison approche avec quelques rencontres à jouer pour les Spurs, les fans ont appris deux mauvaises nouvelles ce lundi. Victor Wembanyama aura encore un peu plus de boulot de son côté.

Publicité

Avec 7 rencontres à jouer avant la fin de cette saison régulière, il ne reste plus beaucoup de temps aux fans des Spurs pour profiter de Victor Wembanyama et compagnie. Les supporters seront au rendez-vous quoi qu’il arrive, bien que deux mauvaises nouvelles viennent de frapper l’organisation : l’exercice de Jeremy Sochan et Devin Vassell est terminé.

Pluie d’absences aux Spurs !

Les deux souffrent de blessures au pied, et ne comptez pas sur les Spurs pour prendre le moindre risque avec 7 rencontres à jouer. Vassell va devoir se reposer et devrait récupérer normalement, tandis que Sochan devra carrément être opéré pour guérir. Bonne nouvelle ? Ces blessures ne sont pas considérées comme sérieuses.

Publicité



Les Spurs ont annoncé que Vassell et Sochan sont forfaits pour le reste de la saison. Une IRM a révélé une réaction de stress sur le pied droit de Vassell. Après avoir rencontré des experts, le staff médical des Spurs a déterminé que Sochan aura besoin d’une chirurgie arthroscopique pour guérir de sa blessure à la cheville gauche.

Un vrai coup dur pour les Spurs, qui affronteront les Nuggets ce lundi soir avec un roster largement diminué.

Publicité

Outre Vassell et Sochan, Dominick Barlow, Charles Bassey et Keldon Johnson seront également absents. Victor Wembanyama sera quant à lui au rendez-vous, même si certains supporters réclament sa mise à l’écart pour éviter de prendre des risques inutiles.

Les Spurs devraient également mettre à l’écart Wembanyama pour éviter une blessure.

Publicité

Plus de Devin Vassell et Jeremy Sochan cette saison : un vrai coup dur pour les Spurs. Victor Wembanyama est en tout cas bien présent, même si on imagine que le staff médical pense à le mettre à l’écart…

Blessures, infirmerie NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus