NBA – Après le fiasco des Warriors, Jusuf Nurkic sans pitié avec Draymond Green !

Jusuf Nurkic et Draymond Green
Suns (DR) / Warriors (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Les Warriors ont subi une véritable déroute ce mardi soir contre les Kings, avec un score fleuve à l’arrivée. De quoi rendre pas mal de personnes heureuses, dont Jusuf Nurkic.

Publicité

Largement battus par les Kings, avec un score final de 94-118, les Warriors sont désormais en vacances. La saison de Steph Curry est terminée et autant vous dire qu’il y aura des conséquences durant l’été. Steve Kerr n’est pas certain de rester coach, tandis que Klay Thompson pourrait faire ses bagages quand on voit son comportement. L’été 2024 va être importantissime à Golden State.

Pour l’heure, c’est surtout le moment des moqueries. Les Dubs ont longtemps pensé au titre mais au final, les hommes de Steve Kerr n’ont pas été capables d’atteindre les playoffs. Plusieurs raisons à cela : les occasions gâchées à l’extérieur, les blessures, ou encore les craquages de Draymond Green. Il est clair que sa suspension de plusieurs semaines a changé beaucoup de choses cette année.

Publicité

Draymond Green encore salement moqué

Son comportement récent ne fait pas non plus l’unanimité. Pendant qu’il n’est pas sur le parquet ou à l’entraînement, Green passe pas mal de temps sur son podcast, à donner des conseils aux autres équipes sur comment défendre tel joueur. Ce qui est sûr, c’est que cette situation amuse beaucoup Jusuf Nurkic vu son dernier tweet.



« C’est tout les gars »

Publicité

C’est de bonne guerre pour Nurkic, qui n’apprécie pas Green depuis son coup reçu plus tôt dans la saison. On imagine que la réponse sera cinglante, bien que Draymond pourrait aussi se faire discret après ce fiasco. Ça promet…

Publicité

Ce n’est pas l’amour fou entre Draymond Green et Jusuf Nurkic, et encore moins après la défaite des Warriors. On attend désormais la réponse de Green, qui pourrait bien être salée.

Draymond Green Golden State Warriors Jusuf Nurkic NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus