NBA – Les Warriors humiliés et éliminés, la séquence virale de Klay Thompson : « Il sait que…

NBA Klay Thompson dans l'histoire
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

La saison des Warriors est déjà terminée. Malgré les belles paroles de Steve Kerr, la franchise n’a pas fait le poids contre les Kings ce mardi soir. Klay Thompson, mauvais dans cette partie, pourrait bien partir cet été.

Publicité

Clap de fin pour les Warriors. La franchise a craqué ce mardi soir chez les Kings, avec une large défaite sur le score de 94-118. Steph Curry (22 points) n’a pas réussi une énorme performance et les siens n’ont fait que courir après le score pendant 48 minutes, signe que la dynastie est probablement terminée. Une vraie déception pour tout le monde à GSW.

On ne connaît pas encore les changements à venir, mais quelque chose doit changer à Golden State après un nouveau fiasco. Steve Kerr pourrait en faire les frais après une campagne décevante au niveau de ses choix, tandis que Draymond Green n’est pas intouchable. On pourrait d’ailleurs argumenter sur le fait que sa suspension de plusieurs semaines suite à ses craquages a encore plombé les Dubs.

Publicité

Klay Thompson loin des Warriors ?

Le scénario le plus probable en revanche reste le départ de Klay Thompson, agent libre durant l’été. Son match contre les Kings ? 32 minutes, 0 point, 0/10 au tir, 0/6 à trois points et 4 rebonds. Un raté total quand son équipe avait le plus besoin de lui. Avant de quitter le parquet, l’arrière a d’ailleurs semblé très nostalgique.



Publicité

Un départ semble largement possible pour Klay durant l’offseason, surtout après un tel raté. L’organisation voudra probablement le conserver dans le meilleur des cas, et ce malgré son match, mais contre un salaire assez bas.

Il sait que c’est son dernier match en NBA

Ouais il est loin

Publicité

Quand on voit cette vidéo, difficile de croire que Klay Thompson va rester aux Warriors l’an prochain. Une retraite est même possible quand on connaît la personne. Quoi qu’il arrive, les fans seront reconnaissants de son apport au fil des années.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus