Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers retrouvent les Nuggets ce jeudi soir, pour un Game 3 relativement important pour la suite de cette série. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour les hommes de Darvin Ham.
Après quelques jours afin de rentrer du côté de Los Angeles, les Lakers se préparent à affronter de nouveau les Nuggets pour ce premier tour de playoffs. À 0-2, LeBron James et ses partenaires n’ont plus vraiment le droit à l’erreur, du moins s’ils veulent éviter le sweep et inverser la tendance. Malheureusement pour eux, Shams Charania a de mauvaises nouvelles.
Retours annulés pour les Lakers
On attendait du beau monde pour ce Game 3, avec les retours de Jarred Vanderbilt et Christian Wood. Deux éléments importants pour les Angelinos, surtout le premier cité. De bon augure pour la suite de cette série, sauf que Shams révèle que tout est annulé. Wood et Vanderbilt sont listés comme étant forfaits pour le match.
Lakers list both Christian Wood and Jarred Vanderbilt as OUT for Game 3 vs. Nuggets on Thursday. Wood had planned to make his return. https://t.co/OHEMgyDlrv
— Shams Charania (@ShamsCharania) April 25, 2024
Les Lakers ont listé Christian Wood et Jarred Vanderbilt comme forfaits pour le Game 3 contre les Nuggets ce jeudi. Wood avait prévu de faire son retour.
Les deux joueurs sont à l’entraînement pour se préparer, mais leur retour n’aura pas lieu ce jeudi soir pour une raison inconnue. Peu probable que ce duo a subi un retard de dernière minute, tandis que certains fans accusent que le staff des Lakers. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Lakers medical staff lies again, what’s new
— ۟ (@outthewaytre) April 25, 2024
Le staff médical des Lakers a encore menti, quoi de nouveau
Send the Training staff to China
— dhesi 🥷🏽 (@dhesi_trades) April 25, 2024
Envoyez le staff en Chine
Pas de retour en vue pour les Lakers, qui devront faire un petit miracle pour dominer les Nuggets dans ce Game 3. Au-delà des joueurs, on dirait bien que même le staff mérite une petite refonte à Los Angeles.