NBA – Le gros coup de gueule signé Magic Johnson : « Il doit être All-Star l’an prochain »

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Magic Johnson
ESPN (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

S’il était évidemment très déçu de l’élimination des Lakers face aux Nuggets, Magic Johnson s’est tout de même montré beau joueur envers le champion en titre. Une star du Colorado a ainsi eu le droit à un énorme compliment de sa part, en vue de 2024-25.

Publicité

On s’y attendait au vue du déroulé de leurs saisons respectives, mais les Nuggets n’ont pas fait de quartiers face aux Lakers. Vainqueurs en cinq matchs au premier tour des playoffs, Nikola Jokic et consorts ont d’ailleurs donné des cauchemars aux Pourpres et Ors tout en ruinant leurs espoirs. Comment ? En les laissant régulièrement prendre le large en début de rencontre, avant de recoller au score.

Enfin, il suffisait de donner le ballon à Jamal Murray pour valider une victoire. Car l’arrière canadien a été tout simplement monstrueux dans le money time sur cette série, avec deux game winners pour traumatiser les Californiens. Forcément déçu de ce résultat, l’ancien Laker Magic Johnson a quand même rendu hommage à l’intéressé :

Publicité

Magic milite pour les débuts de Jamal Murray au All-Star Game

Arrêtons de manque de respect au guard des Nuggets, Jamal Murray. Il doit participer au All-Star Game de la saison prochaine à San Francisco !



Plutôt maladroit sur l’ensemble de la série (40% au tir dont 29% de loin), Murray a cependant justifié encore une fois sa réputation de tueur en post-season. ce n’est pas la première qu’il brille de la sorte en playoffs, ce qui a tendance à éclipser ses campagnes régulières très solides et qui le prive jusqu’ici d’un statut d’All-Star à Denver. L’avis tranché de Magic divise en tout cas les esprits parmi les internautes.

Publicité

Il faudrait qu’il joue comme ça en saison régulière pour participer au All-Star Game, Magic. Playoffs Jamal c’est du sérieux 😂

Il ne ment pas

Publicité

Magic Johnson le clame haut et fort, Jamal Murray doit participer au prochain All-Star Game. Souvent incroyable en playoffs, le Canadien aurait mérité sa première cape selon le Hall of Famer. À lui de le justifier au cours de la campagne 2024-25.

Déclarations Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actus