NBA – À peine dégagé, Darvin Ham bientôt de retour sur un banc ? La toile s’enflamme !

Darvin Ham, entraineur des Lakers
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Suite à l’élimination des Lakers au premier tour des playoffs face aux Nuggets, Darvin Ham a été démis de ses fonctions d’entraîneur. Mais alors qu’il pourrait rejoindre très vite le banc d’une autre équipe, ce dernier a encore subi les railleries des fans.

Publicité

Cette saison encore, les Lakers ne se sont pas révélés à la hauteur des attentes. Malgré un sacre historique lors du In-Season Tournament, le bilan de leur saison régulière laissait à désirer. Leurs 47 victoires et 35 défaites ne leur ont ainsi garanti qu’une participation au Play-In Tournament, à l’issue duquel ils ont obtenu le 7ème seed à l’Ouest synonyme de confrontation contre Denver au premier tour des playoffs.

Et s’ils ont su remporter un match face aux Nuggets, contrairement à l’an dernier, les Angelinos se sont toutefois inclinés en cinq manches au terme de cette série. Inévitablement pointé du doigt, Darvin Ham a fini par en faire les frais et a été limogé par ses dirigeants il y a quelques jours. Toujours sujet de nombreuses critiques à Los Angeles, le tacticien pourrait cependant vite rebondir… dans un autre rôle :

Publicité

Déjà un nouveau job pour Darvin Ham ?



L’ancien entraîneur principal des Lakers, Darvin Ham, est un nom à surveiller en tant que candidat au poste de coach assistant dans le staff de Charles Lee sur le banc des Hornets. Ham et Lee ont travaillé ensemble pendant huit ans sous la direction de Mike Budenholzer, de 2014 à 2022.

Évidemment, une telle rétrogradation ne pouvait qu’amuser la grande majorité des internautes :

Publicité

De retour là où il mérite d’être 😂

Un jour tu es le coach principal des Lakers, et le lendemain tu deviens un coach assistant chez les Hornets. La vie peut te rattraper tellement vite 😭😅

Publicité

Après avoir été remercié par les Lakers, Darvin Ham est maintenant annoncé sur le banc des Hornets, mais cette fois-ci en tant que coach assistant. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux fans se mettent à vanner l’ancien entraîneur de L.A.

Buzz Charlotte Hornets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus