Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Lakers n’ont pas changé d’objectif, des doutes existent concernant la condition de LeBron James. Un ancien coach n’a pas hésité à le critiquer sur le sujet, et sur Twitter.
Malgré de multiples fiascos une fois en playoffs, dont cette défaite au premier tour contre les Nuggets, ne comptez pas sur les Lakers pour changer leur approche. L’ambition reste de jouer le titre évidemment, mais beaucoup ne font pas confiance en Rob Pelinka pour construire un solide effectif. Pour d’autres, le problème se trouve être LeBron James.
LeBron humilié après la saison des Lakers
Après tout, le King se rapproche tout doucement de la retraite, tandis qu’il fêtera ses 40 ans à la fin de l’année. Et pour l’ancien coach George Karl, c’est un énorme problème. Dans une nouvelle tirade du côté de Twitter, Karl s’en est pris à LeBron, ainsi qu’Anthony Davis en passant. Un constat assez dur pour les Angelinos.
I’ll give the Lakers coaching search committee free advice today – LeBron isn’t a superstar anymore and AD will never be one.
— George Karl (@CoachKarl22) May 16, 2024
Now be sure to use those Truths when evaluating candidates and u might select someone u keep for longer than two szns!
George Karl sur les Lakers : « Je vais donner un conseil gratuit au comité de recherche pour le nouveau coach des Lakers aujourd’hui – LeBron n’est plus une superstar et AD ne le sera jamais. Assurez-vous de tenir en compte tout ça quand vous évaluez les candidats pour choisir quelqu’un que vous allez garder plus de deux saisons ! »
Un constat assez sévère pour les Lakers et leurs stars, qui agace forcément la fanbase à Los Angeles. Le roster reste solide, même si Pelinka doit absolument améliorer le casting s’il veut jouer le titre. Dans le cas contraire, Karl pourrait être le premier à jubiler.
Lakers have gotten enough advise from coaches without championship pedigree. They do not want to regress any further.
— STΞY (@_CBLOC_) May 16, 2024
Les Lakers ont eu assez de conseils de la part de coachs sans championnat dans leur CV. Ils ne veulent pas régresser encore un peu plus.
George Karl a dégainé contre les Lakers, et principalement LeBron James et Anthony Davis. Un constat assez sévère, qui ne manquera pas de faire polémique chez les fans.