NBA – Rudy Gobert tradé des Wolves ? Un colosse approuve : « Tu te débarrasses de…

NBA Rudy Gobert
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Alors que Rudy Gobert a été vivement critiqué lors des playoffs, certains estiment carrément qu’il faut échanger le Français pour cet été. C’est le cas de ce colosse, qui a déjà une petite idée derrière la tête.

Publicité

Les Wolves espèrent améliorer la qualité de leur effectif cet été afin de revenir en force l’an prochain. Les cadres seront de retour, même si le front office pourrait tenter un gros trade, dans l’espoir de se débarrasser des Nuggets, Mavericks et compagnie en 2025. Et pour d’autres, il ne faut pas hésiter à échanger un Rudy Gobert, très critiqué sur les deux dernières séries.

Un colosse vote pour un trade de Rudy Gobert

Auteur d’une formidable saison, Gobert a été un peu moins en vue, notamment contre les Mavericks. C’est un problème pour quelques personnes, qui veulent envoyer le Français ailleurs et remettre Karl-Anthony Towns au poste de pivot. C’est le cas de Kendrick Perkins, favorable à une venue de Brandon Ingram en provenance des Pelicans.

Publicité

Kendrick Perkins : « J’espère que Brandon Ingram ne reviendra pas aux Pelicans. Il a besoin d’un nouveau départ, et il peut briller dans beaucoup de franchises. Je regarde Minnesota et je me dis que ça serait pas mal. J’aime beaucoup. Tu remets Karl-Anthony Towns au poste 5 et tu te débarrasses de Rudy Gobert et tu regardes si New Orleans veut de lui. »



Notons qu’Ingram est loin d’être certain de revenir aux Pelicans, la franchise souhaitant remodeler une partie de son effectif avant la prochaine saison. Zion Williamson semble tranquille, mais ce n’est pas le cas d’Ingram, loin d’être irréprochable dans cette campagne. De là à échanger Gobert contre lui, le défenseur de l’année ? Les fans n’approuvent pas du tout l’idée.

Publicité

Non, les Wolves devraient échanger KAT pour quelqu’un cependant

S’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut lui enlever son micro

Publicité

Rudy Gobert échangé contre Brandon Ingram ? Ce n’est clairement pas l’idée du siècle, surtout quand on connaît l’importance du Français sur son équipe cette saison. Un trade n’est définitivement pas une option.

Déclarations Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus