NBA – Après le carnage Wembanyama, Jamal Crawford sans détour : « Nous n’avons jamais…

Jamal Crawford et Victor Wembanyama
Draymond Green Podcast (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Alors que les Bleus enchaînent les succès dans cette préparation, Victor Wembanyama a délivré deux gros matchs pour ses coéquipiers. Pas étonnant pour Jamal Crawford, qui a eu la chance d’entraîner le Français récemment.

Publicité

Tandis que les Jeux Olympiques commenceront dans quelques semaines, Jamal Crawford suivra à coup sûr les performances de l’équipe de France. Il a eu la chance de croiser Victor Wembanyama au dernier All-Star Game, avant d’effectuer quelques entraînements avec le Français durant le mois de juin. Quand on connaît les prouesses de J-Crossover dans le passé, c’est assez effrayant.

Jamal Crawford impressionné par Victor Wembanyama

On commence d’ailleurs à voir le résultat cette semaine, puisque Wemby a pu fouler le parquet par deux fois avec les Bleus, dont un dernier match à 27 points contre l’Allemagne. Plutôt terrifiant pour la suite, avec un Crawford manifestement impressionné par le joueur des Spurs. Sur Twitter, il a réagi par deux fois à la performance de Victor.

Publicité



Publicité

Internaute : « Tu dois mieux savoir que moi, mais je ne pense pas que nous ayons déjà vu quelque chose comme ça. »

Jamal Crawford : « Non, nous n’avons jamais vu quelque chose comme ça !!! Il est unique »

Reste à savoir si Wemby va garder le cap, lui qui s’impose déjà comme le patron de l’EDF en attaque. Et vu les conseils de Crawford ces derniers mois, son jeu ne devrait que progresser dans ce secteur.

Publicité

Jamal Crawford fait partie des conquis concernant les performances de Victor Wembanyama. Le Français fait décidément l’unanimité parmi les anciens de la NBA.

Jamal Crawford Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus