NBA – Suite à leur trade, le nouveau 5 majeur des Spurs impressionne : « Cette équipe peut…

Gregg Popovich et Victor Wembanyama
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Les Spurs ont des ambitions pour 2025, c’est en tout cas ce qu’on peut comprendre avec les derniers moves de la franchise. Leur nouveau 5 majeur est pour le moins prometteur.

Publicité

Après Chris Paul dès le premier jour, Harrison Barnes vient à son tour de rejoindre les Spurs via un trade. Le vétéran est très apprécié sur le marché et c’est un solide ajout pour le Texans, même si un autre échange se prépare peut-être. On sait que Lauri Markkanen est sur le radar des Spurs afin de l’associer à Victor Wembanyama dans la peinture.

Les Spurs parés pour les playoffs à l’Ouest ?

Quoi qu’il arrive, San Antonio a réussi à améliorer la qualité de son roster, tandis que d’autres mouvements sont encore attendus d’ici la reprise de la saison. Le nouveau 5 majeur, avec les ajouts de Paul et Barnes, est assez prometteur pour les hommes de Gregg Popovich. Assez pour atteindre une place en play-in ?

Publicité



« Potentielle lineup de départ pour les Spurs : Chris Paul, Devin Vassell, Harrison Barnes, Jeremy Sochan, Victor Wembanyama. Je peux voir cette équipe atteindre le play-in ! »

Un 5 majeur tout à fait intéressant, surtout quand on sait que CP3 a pour habitude de bonifier les équipes dans lesquelles il joue. Prometteur pour les Spurs, avec d’autres joueurs intéressants sur le banc comme Keldon Johnson, Tre Jones et évidemment le rookie Stephon Castle !

Publicité

J’aime beaucoup ce 5.

pas surpris si nous utilisons Barnes dans un package trade pour Lauri (Markkanen)

Publicité

Le 5 des Spurs se renforce pour la saison prochaine, sans même parler de l’apport du jeune Stephon Castle. Le front office fait passer un message : Victor Wembanyama aura du renfort pour réaliser ses ambitions à l’Ouest !

NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus