Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Zion Williamson n’a pas chômé durant ses vacances, lui qui semble frustré avec la fin de saison des Pelicans l’an dernier. L’intérieur a perdu beaucoup de poids comme on a pu le voir, et il n’a pas terminé son travail avant la reprise.
Alors que les Pelicans sont ambitieux à l’Ouest avec la venue de Dejounte Murray via trade, les yeux seront surtout rivés sur les performances de Zion Williamson en NBA. L’intérieur joue une saison décisive en Louisiane avec un possible trade si les performances ne sont pas satisfaisantes. En privé, l’ancien de Duke a donc décidé de prendre les choses en main.
Zion Williamson dans la forme de sa vie !
Régulièrement critiqué pour son poids et son physique depuis son arrivée en NBA, Williamson a souhaité changer. Comme on a pu le voir avec une photo avec des supporters récemment, Zion a perdu beaucoup de poids et n’a jamais semblé aussi mince, y compris à Duke. C’est ce qu’il confirme à un journaliste, et ce n’est pas terminé selon lui.
REPORT: Zion Williamson says he’s currently 281 pounds, 4 pounds less than he was at Duke, per @iancass.
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 19, 2024
Williamson’s plan is to be 272 pounds by the start of the season. pic.twitter.com/fFVaszgOgb
Zion Williamson déclare qu’il fait actuellement 127 kilos, soit deux kilos de moins que quand il était à Duke. Williamson a prévu d’être à 123 kilos pour le début de la saison.
Quand on vous dit que Zion est dans la forme de sa vie, c’est une réalité pour le joueur des Pelicans, prêt à tout pour réaliser une grande campagne avec son équipe et y compris en playoffs. Chez les supporters, la confiance est largement retrouvée.
DEMON TIMEEEE pic.twitter.com/r1mTIviEjB
— Adam☘️ (@CelticsAdam34) August 19, 2024
season of his career coming🔥
— 𝕕 𝕓𝕩𝕟𝕕𝕫 💰 ཐི⋆♱⋆ཋྀ (@yallbrokeasab) August 19, 2024
La meilleure saison de sa carrière approche 🔥
Plus maigre que jamais, Zion Williamson a même l’intention de continuer son régime pour atteindre un poids idéal avant la reprise. Une bonne chose pour le joueur et son équipe, avec des supporters déjà conquis par leur star. Ça promet une folle saison.