Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Encore critiqué par de nombreuses personnes récemment, Rudy Gobert reviendra prochainement sur les parquets NBA, et non sans entraînement. Il a été aperçu récemment avec le Français Ciryl Gane, et ce n’était pas pour faire du basket.
Rudy Gobert fait bien partie des joueurs les plus clivants de la NBA à l’heure actuelle, lui qui a été encore très critiqué cet été. Benché par Vincent Collet durant les Jeux Olympiques ou à cause de son contrat avec les Wolves, le Français est régulièrement visé par ses pairs. Il y a quelques semaines, Dwight Howard remettait en questions ses titres de DPOY.
Rudy Gobert en plein combat avant la reprise
Tout récemment, c’est Shaquille O’Neal qui sortait un nouveau missile pour Gobert, la faute notamment à son contrat. Une rancune qui fatigue les supporters, mais Rudy reviendra dans quelques semaines avec beaucoup de motivation à Minnesota. Il a déjà repris le chemin de l’entraînement, si bien qu’il a été aperçu avec le combattant Ciryl Gane récemment.
Rudy Gobert isn’t playing anymore games 😤
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 9, 2024
(🎥 @mmafactory_fr ) pic.twitter.com/PNathaWK03
« Rudy Gobert ne joue plus 😤 »
Important pour un joueur de varier les sports durant l’été, histoire de ne pas faire que du basket et ainsi solliciter à chaque fois les mêmes muscles. Gobert s’entraîne en prime contre Gane, qui n’est plus à présenter dans le monde de l’UFC. Les internautes préfèrent en rire de leur côté, surtout quand cette vidéo intervient après certaines critiques.
Bro boutta get into a 1v1 with Draymond the next time he faces the warriors 💀
— TatumsWrld (@wrldoftatum) September 9, 2024
il va faire un 1vs1 contre Draymond la prochaine fois qu’il affronte les Warriors
Shaq rn: pic.twitter.com/UToEplL7IF
— 👑 Kènny✞ (@KaizenXIX) September 9, 2024
Shaq en ce moment
Peut-être motivé par certaines critiques, ou alors simple préparation pour la nouvelle saison, Rudy Gobert se tient prêt à vivre une nouvelle campagne agitée avec les Wolves. Les supporters surveilleront de près les rencontres face aux Warriors… juste au cas où.