NBA – Le joueur déjà assuré d’être champion quoiqu’il arrive !

Le joueur déjà assuré d'être champion quoiqu'il arrive ! NBA
(DR)

La série entre Milwaukee et Atlanta a rendu son verdict ce samedi soir, et ce sont les Bucks qui accèdent au prochain tour : la grande finale. Quoi qu’il arrive, c’est une victoire pour un joueur, qui pourra tranquillement apprécier le spectacle. Enfin presque.

Publicité

Trae Young de retour, Giannis Antetokounmpo absent, Bucks et Hawks se retrouvaient ce samedi soir. Une mission pour Atlanta : forcer un Game 7 après la perte du dernier match. Mais Khris Middleton n’était pas de cet avis, lui qui compile 32 points au total, dont 23 dans le troisième quart-temps. Au final, c’est un succès 118-107.

Oui, ce sont bien les hommes de Mike Budenholzer qui filent au prochain tour, le dernier de la saison. Ils affronteront les Suns pour la bague NBA, et ça promet d’être explosif. Peu importe le verdict, un joueur est déjà assuré de remporter son titre.

Publicité

En effet, c’est le cas de Torrey Craig. Aujourd’hui aux Suns, l’ancien joueur des Nuggets a la particularité d’avoir évolué cette saison… aux Bucks. 18 rencontres avec Milwaukee, avant de rejoindre l’Arizona pour terminer sa campagne avec les copains de Chris Paul. Qu’importe le vainqueur, il aura donc le droit à une bague.



Félicitations à Torrey Craig pour avoir gagné son premier championnat ! Peu importe qui gagne en finale, il aura sa première bague pour avoir joué pour les Suns et les Bucks cette saison.

Publicité

Pour l’heure, Craig espère surtout remporter le titre avec Phoenix. Il n’a pas beaucoup joué dans ces playoffs, sauf dans le Game 6 contre les Clippers avec 31 minutes au total. Il aura donc son importance contre les Bucks, avec peut-être l’intention de leur jouer un mauvais tour.

En cas de victoire de Milwaukee, Craig aura le droit à une bague. Mais est-ce qu’il la conservera ? C’est une autre histoire. Cette série promet en tout cas d’être passionnante, et d’ici quelques semaines, Chris Paul ou Giannis Antetokounmpo sera un champion NBA.

Publicité

Torrey Craig peut avoir le sourire, il sera champion 2021, peu importe l’issue de cette finale. Mais on imagine que pour le joueur, gagner avec Phoenix est beaucoup plus important. Ça promet.

Chris Paul Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus