NBA – Un trade majeur imminent chez les Wolves ?

NBA Rudy Gobert aux Timberwolves
NBA (DR)

Malgré un réveil en 2023, les Wolves pourraient prochainement passer à l’action afin de renforcer leur effectif. Selon un insider, des discussions avec une franchise de l’Est sont possibles d’ici la deadline du mois de février. Minnesota n’en a pas terminé avec les échanges après la dernière offseason.

Publicité

6 victoires sur les 7 derniers matchs, c’est le très bon bilan des Wolves ces dernières semaines. Un réveil qui fait plaisir aux supporters, d’autant que Karl-Anthony Towns n’est pas encore revenu sur les parquets. Néanmoins, il va falloir se méfier de la récente blessure de Rudy Gobert, touché au niveau de l’aine. Une absence de quelques rencontres n’est pas à exclure dans le pire des scénarios.

Trade imminent chez les Wolves ?

S’il ne pratique pas son meilleur basket cette saison, Rudy reste un joueur important à Minnesota. D’autres joueurs devront prendre le relais, comme Naz Reid par exemple. Un trade n’est pas à exclure non plus pour apporter un peu de profondeur à ce roster, ou bien renforcer des postes d’ici la deadline. D’Angelo Russell vient de se retrouver dans la dernière rumeur du jour.

Publicité



Darren Wolfson : « Oui, Miami a un certain intérêt pour D’Angelo Russell. Je ne pense pas que les Wolves voudront faire un échange direct entre Kyle Lowry et Russell. Je pense même que Miami voudrait faire ça. Maintenant, il est possible que Russell ne bouge pas après la deadline. Est-ce qu’il sera là l’an prochain ? Je ne pense pas, mais c’est une histoire différente. L’intérêt reste assez faible pour Russell. »

Publicité

Il est possible que Minnesota continue avec Russell, mais sa saison décevante force les dirigeants à étudier toutes les options. Si cela continue, le meneur pourrait quitter le navire avant la deadline de février, ou alors au moment de la prochaine offseason.

Spoelstra peut faire de DLo un bon joueur à nouveau

Publicité

Échanger D’Angelo Russell ? Ce n’est pas forcément la tendance chez les Wolves, bien que Miami soit intéressé par les prouesses du meneur. Tout est possible d’ici la deadline, d’autant que Minnesota a encore du travail pour rivaliser avec les cadors. On attend encore un peu de mouvement pour Rudy Gobert et les siens.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus