NBA – Retrouvailles gâchées pour Rudy Gobert et grosse inquiétude !

NBA Rudy Gobert aux Timberwolves
NBA (DR)

Sur les parquets ce samedi soir, Rudy Gobert a retrouvé pour la première fois Donovan Mitchell dans une équipe adverse. Malheureusement, le pivot a dû quitter le terrain pour une blessure, suscitant une certaine inquiétude. Ça n’a pas empêché les siens de faire le boulot…

Publicité

Les Wolves étaient à la maison ce samedi soir, pour confirmer leur belle forme du moment. C’est un boulot réussi pour les hommes de Chris Finch, qui ont pris le meilleur sur Cleveland : score final de 110-102. Un match dans lequel Rudy Gobert a recroisé la route de Donovan Mitchell :

Publicité

Rudy Gobert forfait un moment ?

Une belle accolade entre les deux hommes, en bons termes depuis leur départ du Jazz l’été dernier. Malheureusement pour eux, le spectacle n’a pas été au rendez-vous sur le parquet. Mitchell termine avec 14 points à 5/16 au tir, quand Rudy (6 points) a dû quitter ses coéquipiers à cause d’une blessure au bout de 13 minutes de jeu. Le journaliste Dane Moore en dit plus.



Publicité

Rudy Gobert n’est pas revenu pour terminer la seconde mi-temps et il ne semble pas être sur le banc en ce moment. Gobert se tenait l’arrière du genou avant de sortir du match.

Inquiétude donc pour Rudy, car ce n’est pas vraiment le moment de manquer des rencontres. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures, tandis qu’une blessure à l’aine est évoquée par les Wolves de manière officielle.

Rudy Gobert est forfait pour le reste du match à cause de douleurs à l’aine selon son équipe.

Publicité

Les Wolves ont gagné contre les Cavaliers, mais on ne peut pas dire que Rudy Gobert a fait une grande différence contre Donovan Mitchell. Une blessure à surveiller pour le pivot, qui va peut-être rejoindre Karl-Anthony Towns à l’infirmerie. À suivre.

Blessures, infirmerie Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA