NBA – Nikola Jokic salement moqué après sa prestation dans le Game 2 !

NBA Nikola Jokic
Denver Nuggets (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Possible MVP très bientôt avec les Nuggets, Nikola Jokic n’a pas réussi un grand match contre le Thunder ce mercredi soir. Les moqueries ont rapidement fusé pour le Serbe, qui va devoir réagir pour le prochain match.

Publicité

Alors qu’on a eu le droit à une rencontre serrée entre New York et Boston, c’était un autre scénario entre Oklahoma City et Denver ce mercredi soir. Les Nuggets n’ont pas réussi un second braquage et ont rapidement coulé à la place, avec un 21-45 encaissé dès le premier quart-temps. Le résultat final ? 106-149 pour le Thunder, qui se rassure avant de filer dans le Colorado.

Une défaite assez honteuse pour les coéquipiers de Nikola Jokic, au point où il n’y a rien de positif à retenir dans cette partie. Il faudra être capable de rebondir dans le Game 3 devant leur public, surtout Jokic, attendu au tournant par les supporters. Il faut dire qu’il a passé un très mauvais moment contre OKC.

Publicité

Nikola Jokic moqué contre le Thunder



Les supporters espéraient sans doute une grosse prestation de Jokic, mais le pivot s’est raté à l’arrivée, à l’image de son équipe. Ses statistiques ? 17 points, 8 rebonds, 6 passes, 6 pertes de balle et même 6 fautes dès le troisième quart-temps, synonyme de fin de match pour le prétendant au MVP. Un match à complètement oublier pour tout le monde.

Publicité

@DaigMuse : « Un clown. Il essayait de blesser les joueurs du Thunder quand ils étaient menés de 40 points. »

@Stonefoxcapital : « Si mauvais ? Marrant de voir que les gens voulaient lui donner le MVP après le Game 1. »

@Dimes4MVP : « C’est votre MVP ? »

Oui, match à oublier pour Jokic et les Nuggets, qui n’ont pas réussi une grande performance. La série est désormais à égalité et difficile de dire qui l’emportera à l’arrivée. Ce qui est sûr, c’est que le Thunder a fait le plein de confiance avant de se déplacer dans le Colorado. Ça promet un très gros Game 3, avec on l’espère un meilleur visage pour Denver.

Conférence Ouest Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic