NBA – Kevin Durant pas encore assez satisfait de la performance de son équipe

Troy Taormina-USA TODAY Sports

Malgré la victoire des siens cette nuit face aux Rockets, l’ailier des Warriors veut montrer un meilleur visage dans les matchs à venir.

Dès le premier match de cette finale de conférence, Golden State a rappelé qui était le champion. Une victoire 119-106 et voilà que la bande à Steve Kerr prend l’avantage et de plus, à l’extérieur.

Publicité

Si Kevin Durant a mené la charge avec 37 points, l’ailier n’est pas satisfait par la performance.

Je ne sais pas si nous étions à notre meilleur niveau. Je pense que nous pourrions être encore meilleurs. Les enjeux sont très élevés en ce moment, nous jouons les finales de conférence à l’Ouest contre la meilleure équipe de la ligue. Puis, ils possèdent le MVP dans leur équipe. On doit en profiter et en tirer avantage désormais.

Si les Warriors n’étaient pas forcément à leur meilleur niveau, Kevin Durant semble s’être réveillé depuis le fameux SMS de Draymond Green. L’ailier s’est encore montré agressif cette nuit, et lorsque KD joue ainsi, difficile de battre les Warriors.

Publicité

Dès ce premier match, Steve Kerr et les siens ont donc pris un avantage non négligeable, à voir comment James Harden et les Rockets vont désormais réagir.

https://twitter.com/NBATV/status/996246442082582528

Publicité

Golden State Warriors NBA 24/24