Pro A : Taurean Green signe à l’ASVEL

Pendant l’été 2013, Taureen Green arrive à Limoges. Ainsi, il participe au titre de son équipe. Il a été nommé MVP du mois de novembre.

photo: lepopulaire.fr
photo: lepopulaire.fr

En deuxième partie de saison, le joueur s’est attiré les foudres du public et de son coach, Jean-Marc Dupraz, à cause de son manque d’investissement. Habitué des matchs couperets, le floridien retrouve son niveau avec l’arrivée des playoffs. Il y a quelques jours,  les rumeurs le voyaient arriver à l’ASVEL. C’est chose faite. Taurean Green évoluera à l’Astroballe pour les deux prochaines saisons. Pour Pierre Vincent, l’arrivée de son nouveau joueur sera complémentaire avec celle de Sangaré:

« C’est un joueur d’expérience ayant déjà remporté des titres, un meneur offensif avec des aptitudes dans le tir à 3 points, et qui formera avec Yohann SANGARÉ un duo très complémentaire. »

Tony Parker, Président de l’ASVEL, s’est aussi exprimé sur le nouveau venu :

« Je suis très content que Taurean ait choisi l’ASVEL. Il a adoré le projet, c’est un gagneur, et il va nous transmettre ses valeurs. »

Ayant déjà recruté Sangaré, Lighty et Nivins, l’ASVEL va pouvoir se concentrer sur le recrutement d’un extérieur shooter.

En direct : toute l'actu NBA