Publicité

Pro A : Bourg en Bresse porte réclamation suite au match contre Orléans

Samedi dernier, Bourg en Bresse de déplaçait à Orléans. Ce match s’est soldé par une victoire de l’équipe du Loiret .

Cependant,  suite à une action qui s’est déroulé à 7 minutes 20 secondes de la fin de la rencontre, l’équipe vaincue a décidé de porter réclamation. Le club bressan a publié un communiqué sur son site internet :

« Lors du match à Orléans, une action suscite l’incompréhension dans le camp bressan et le club a donc décidé de poser réclamation.

Alors qu’il reste 7’20″ à jouer dans le dernier quart temps, Paccelis Morlende effectue un tir en course avec l’aide de la planche. Le ballon est alors touché par Fernando Raposo alors qu’il est en phase descendante au-dessus du panier. L’arbitre siffle donc cette violation et accorde les 2 points. Les joueurs et les arbitres se replacent dans la continuité pour la remise en jeu.

Pourtant, de nombreuses secondes après, les arbitres vont revenir sur leur décision et l’inverser.

Nous vous laissons regarder les images et vous faire votre opinion : ce panier aurait-il du être validé ou non ? »

Voici la vidéo de l’action incriminée :

Voici le panier incriminé :

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA