NBA: Noah élogieux au sujet de Davis

Dans la nuit, les Bulls de Chicago défieront les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. L’occasion pour Joakim Noah de s’exprimer sur le talent du jeune Anthony Davis.

(Crédits: Chicago Tribune)

 

L’intérieur de la Nouvelle-Orléans est en pleine forme dans ce premier tiers de saison puisqu’il compile pas moins de 24 points de moyenne et 10 rebonds. Il a d’ailleurs encore prouver l’étendue de son talent cette nuit face aux Spurs de San Antonio ce qui a conduit coach Popovich à parler du jeune homme comme d’un « candidat au titre de MVP » à la fin de la saison. Après l’emblématique coach des Spurs, c’est donc au tour du pivot français Joakim Noah de s’exprimer sur le talent de la jeune star qui reviendra sur ses terres natales ce soir (Davis est né à Chicago). Et le moins que l’on puisse dire c’est que le français ne manque pas de se montrer élogieux:

C’est un monstre! Il peut tirer… En fait, il n’y a pas beaucoup de choses qu’il ne sait pas faire sur un terrain de basketball. Il influe sur le jeu de différentes manières. Ses stats sont dingues mais il y a beaucoup de choses qu’il fait et qui ne se voient pas sur une feuille de stats. Il a un talent fou! Joakim Noah (ESPN)

Reste maintenant à savoir si les Bulls sauront trouver les solutions cette nuit pour verrouiller ce talent à l’état pur qu’est Anthony Davis.

Franchises

Toute l'actu NBA