Pro A : Philippe Hervé – « C’est une soirée très positive. »

Samedi, Limoges se déplaçait à Bourg-en-Bresse. Ce match comptant pour la 32ème journée de championnat s’est conclu sur le score de 67 à 99. 

Philippe Hervé

(Crédit photo : ICON SPORT)

Des acteurs du match ont livré leur réactions au Populaire du Centre. Philippe Hervé, Coach du CSP, s’est montré satisfait de son équipe.

« C’est une soirée très positive. Ce n’est pas le match parfait parce qu’il n’existe pas. Si c’était le cas, j’arrêterais de coacher. Mais on a fait ce qu’il fallait pour les faire douter. Il nous reste enco­ re deux matches pour montrer qu’on est capable de stopper l’euphorie de l’adversaire ». 

Adrien Moerman, intérieur du CSP, reste critique envers son équipe.

« On voulait jouer les trois derniers matches de la saison régulière comme des matches de play­offs. Tout le monde a pu engranger de la confiance. On a pris beaucoup de points dans le dernier quart-­temps. On doit être plus rigoureux ». 

Simon Darnazan, meneur de Bourg-en-Bresse a reconnu la supériorité de ses adversaires.

« Limoges a beaucoup de talents individuels. Ils ont mis de gros shoots. Défensivement, on voulait mettre des choses en place mais on n’a pas réussi. On n’est pas non plus parvenu à enflammer ce match. Ils avaient la main dessus ». 

En direct : toute l'actu NBA