Publicité

À ce qu’on dit, « His Airness » sera dans les parages

jordeiff

(Crédit photo : lagrosseballeorage.com)

Michael Jordan sera à Paris ce week-end. Mais à quelle occasion? Là où MJ passe, c’est qu’il se passe quelque chose! La « Jordan brand » va fêter ses 30 ans et Sa majesté a choisi Paris comme lieu de célébration. Les festivités se dérouleront au même moment que le tournoi du Quai 54. Selon un membre de l’organisation du tournoi de streetball sponsorisé par Nike, Michael Jordan sera présent aux deux rendez-vous.

Le Palais de Tokyo deviendra le Palais 23 du 12 au 14 juin. Une expérience unique à ne surtout pas manqué. Il y aura plusieurs animations, et toutes seront non seulement interactives mais aussi gratuites. Le public pourra par exemple revivre les moments les plus emblématiques de la carrière du meilleur joueur de tout les temps. Entre autre, grâce à un demi-terrain équipé de LED, il sera possible de revivre virtuellement en tant que joueur les moments les plus historiques de la carrière de Sa Majesté. Le public pourra ainsi se mettre dans la peau de Jordan lors de ses actions les plus Jordanesques telle que « The Last Shot ». La « Camera Dunk » vous donnera quant à elle la sensation de décoller dans les airs à la Air Jordan… oui oui… vous avez bien entendu… cette animation n’a qu’une seule chose à vous dire: Come Fly With Me. On y trouvera aussi la galerie « Walter Iooss » qui est une exposition des photographies les plus mythiques de Michael Jordan. L’évènement en question vous réserve bien d’autres surprises… des choses magnifiques qui pourrait vous arriver qu’une seule fois dans la vie.

Le Flight pass est totalement gratuit pour investir les lieux du Palais 23 et il n’y a aucune limite de participants. Par contre, il est obligatoire de réserver votre place.

C’est une expérience unique que Paname s’apprête à vivre ce week end. Avec le Quai 54 et l’évènement du Palais 23, Paris sera pour une durée de trois jours la capitale mondiale du basket-ball.

France / Europe

En direct : toute l'actu NBA