NBA – Top 10 Plays of the Week : Larry Nance Jr. domine les actions de la semaine

Le top 10 des actions de la semaine rassemble dunks, passes, crossovers et toutes les belles choses qu’on peut voir sur un terrain de NBA, et il y en a un paquet… Focus sur cette semaine du 12 au 18 décembre.

On commence avec Paul George qui martyrise le pauvre rookie du Heat Rodney McGruder sur un crossover de toute beauté : bienvenue en NBA Rodney. C’est un autre rookie à la 9e place, cette fois-ci sous le maillot du Thunder : en effet, c’est Semaj Christon qui rentre un tir osé devant la ligne à 3pts… de son camp. A la 7e place, John Wall traverse le terrain des Pistons pour terminer sur un dunk main gauche sur la truffe de Jon Leuer qui ne peut pas y faire grand chose. Russell Westbrook et sa 22e passe décisive rentrée dans l’histoire sont 5e.

Sur la 2e marche du podium, c’est Rodney Hood qui vient poser un 3pts pour la gagne, sur une action très bizarre défensivement de la part des Mavericks, mais le shoot rentre et la salle explose de joie. La 1e place est occupée, comme pour le Top 10 dunks, par Larry Nance Jr. sur ce qui est en bonne position pour devenir le dunk de l’année 2016-17 en NBA.

En direct : toute l'actu NBA