Publicité

LFB – Coup dur pour Villeneuve, Olivia Epoupa touchée à l’épaule

Mercredi 18 janvier, au terme d’un match insoutenable Villeneuve s’était imposé en EuroLeague face à Orenbourg, deuxième de sa poule. Mais les résultats d’un coup prit par Olivia Epoupa viennent ternir cette magnifique victoire. 

En effet, au cours du second quart-temps, alors que le ballon roule au sol, Olivia Epoupa et Amanda Bazoukou se jettent pour le récupérer. Malheureusement cette dernière est tombé sur l’épaule de l’internationale française. D’après le site de la voix du nord, le tendon d’Olivia Epoupa a été touché, et par conséquent c’est un repos forcé pour la meneuse de Fred Dusart. Villeneuve qui vient de retrouver Virginie Bremont perd sa seconde meneuse pour une durée qui n’est pour le moment pas encore clairement définie.

C’est un gros coup dur qui fait redescendre sur terre, s’exprime Frédéric Dusart. On la perd pour quasiment un mois alors qu’elle avait trouvé la bonne carburation.

C’est un véritable coup dur sachant que les Guerrières se déplacent ce week-end à Montpellier et pouvaient confirmer leur bonne semaine.

Basket Féminin EuroLeague, EuroCup Women LFB, LF2

Feed NBA 24/24