Publicité

NBA – Lakers : Un nouveau meneur ajouté à l’effectif

Alors qu’il avait déjà signé un contrat de 10 jours avec la franchise fin février, il semblerait que David Nwaba, un Américain de 24 ans, a tapé dans l’oeil des Lakers.

En effet, c’est Shams Charania de The Vertical qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Il précise que le contrat est signé pour 2 ans, avec une option sur la seconde année. David Nwaba est un meneur de jeu de 1m93 pour 95kg, qui avait donc pu montrer quelques choses intéressantes sous le maillot des Lakers entre le 28 février et le 19 mars. Dix matches dans lesquels il atteindra une moyenne de 3,6 points, 2,0 rebonds et 0,3 passes seulement, à 48,1% au tir, même si ce chiffre reste peu représentatif de ses véritables performances. Il a joué 14 minutes de moyenne, dépassant parfois la vingtaine de minutes sur le terrain, preuve d’une belle confiance en lui de la part de la franchise.


C’est donc pour lui une belle occasion de montrer de quoi il est capable, dans une équipe en reconstruction, essentiellement axée sur la jeunesse et le développement des potentiels talents de demain.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24