NBA – Shaqtin A Fool : Quincy Acy ou debout ? Telle est la question

Si la fin de semaine est synonyme de récompenses glorieuses pour certains, d’autres se voient plutôt honorés d’une manière qu’ils auraient sûrement voulu éviter. Voici le Shaqtin A Fool de la dernière semaine de mars.

Et on commence avec une équipe en grande difficulté cette saison, à savoir les Lakers, et principalement D’Angelo Russell, qui malgré son sang glacé n’a pas pu rattrapé ce ballon facile : Luke Walton ne trouve plus les mots. Toujours chez les Lakers, c’est cette fois-ci Corey Brewer qui manque complètement sa passe qu’il complique alors que la défense des Nuggets n’existe pas : là Luke Walton…

On reste dans les bas fonds de la Ligue mais direction Brooklyn ici, ou Quincy en a marre d’être assis et décide donc de se lever pensant pouvoir rentrer en jeu, mais il n’en est rien puisque son coach a simplement soif. Quincy reste donc assis. On pourrait croire que le banc des Bulls n’en a que faire du jeu présenté par ceux qui jouent, d’où cette petite chorégraphie de groupe. Et on termine par la Ligue hongroise pour montrer que le Shaq n’est pas le seul à tenter des choses sur les lancers-francs, ni même Russell Westbrook d’ailleurs.

NBA 24/24

Les dernières actus