NBA – Ben Simmons annonce son retour avec les Sixers

La malédiction des Rookies parmi les Sixers a touché après Joel Embiid il y a 3 ans maintenant Ben Simmons, qui a souffert juste avant le début de saison d’une fracture du pied. Une blessure qui allait le laisser hors compétition pendant un moment nous le savions.

Le retour du premier pick de la Draft 2016 était annoncé courant janvier pendant que la saison régulière battait encore son plein même si les Sixers n’étaient toujours pas à la hauteur. Une nouvelle qui faisait plaisir aux fans de Philadelphie, jusqu’à ce que l’annonce soit faite : Ben Simmons ne rejouera pas de la saison puisque le staff préfère prendre son temps. Effectivement, la décision peut se comprendre puisque le projet est à moyen-long terme chez les Sixers qui favorisent le développement de leurs jeunes pousses.

Deux mois donc après un scan qui n’a révélé aucune anomalie particulière, Ben Simmons annonce dans une vidéo son retour à l’entraînement, expliquant que « les feux sont au vert » pour reprendre les 5 contre 5. Une vraie bonne nouvelle donc, même si le staff ne semble pas prêt encore à l’intégrer dans l’équipe de Summer League.

Source : NBC Sports

NBA 24/24

Toute l'actu NBA