LFB – Transfert : Des Gazelles aux Niss’Angels, Géraldine Robert quitte Montpellier pour Nice

L’information avait fuité en fin de semaine, et elle est désormais officielle : Géraldine Robert portera le maillot de Nice la saison prochaine !

Après l’échec de Montpellier dans la conquête du titre face à Villeneuve d’Ascq, Géraldine Robert avait fait une annonce sur son compte Facebook qui présageait la fin de son histoire avec le club héraultais.

(Cliquez sur la photo ci-dessous pour lire son message)

Passée par Villeneuve d’Ascq et Montpellier lors des dernières saisons, la franco-gabonnaise rejoindra Joyce Cousseins-Smith, première recrue niçoise pour la saison prochaine. Cette signature met fin à sa collaboration avec Fatimatou Sacko après 8 années, ce sur quoi « Gégé » met l’accent dans son message. Cette saison, les statistiques de l’ex-Montpelliéraine ont été très intéressantes. Omniprésente dans le secteur offensif, elle tournait à 10,3 points de moyenne par match en LFB contre 10,8 en EuroLeague, sans oublier sa présence aux rebonds (5,4 de moyenne en LFB, 6 en EuroLeague). 

Grâce à cette nouvelle recrue, Jimmy Vérove pourra compter sur une véritable battante qui devrait apporter toute son expérience.

Et pour ne rien manquer des mouvements en LFB cet été, n’oubliez pas de régulièrement jeter un oeil à notre revue d’effectif !

Basket Féminin Transferts Féminin

Toute l'actu NBA