NBA – Draft 2017 : Markelle Fultz va rejoindre les Sixers !

Des rumeurs couraient de plus en plus au sujet d’un deal entre les Celtics et les Sixers et selon The Vertical l’échange est bien scellé puisque les Celtics donnent leur premier choix de draft contre le 3ème choix des Sixers et un futur premier tour de draft. 

Effectuant un workout avec Philly, Markelle Fultz a évidemment passé un entretien pour discuter de cet échange et il semblerait que les deux parties aient trouvé un terrain d’entente. Si tout se passe comme prévu, le soir de la draft (qui se passera dans la nuit de jeudi à vendredi), Markelle Fultz devrait retrouver ses nouveaux coéquipiers : Joel Embiid, Ben Simmons et Robert Covington.

Côté Celtics, ce deal permet de récupérer le 3 ème choix des Sixers en plus d’un premier tour de 2018 des Lakers. Vraisemblablement, Danny Ainge devrait continuer ses manœuvres afin de garder ce choix et de récupérer Josh Jackson ou Jayson Tatum ou dans l’optique d’utiliser ce choix pour faire venir un gros poisson au sein de la franchise (Jimmy Butler / Paul George / Gordon Hayward).

Une chose est sûre, c’est déjà l’amour fou entre Joel Embiid et Markelle Fultz.

by Sixers.com

 

Source : The Vertical

NBA 24/24

Les dernières actualités