Publicité

Pro A – Transferts : Monaco signe Dru Joyce III, le meilleur ami de LeBron James !

A croire que les amis d’enfance de Lebron James sont tombés amoureux du championnat français. Roméo Travis ayant déjà signé à Strasbourg, c’est au tour de Dru Joyce III (1,82 m, 32 ans), le meilleur ami de LeBron James, de signer sur le Rocher.

Un nouveau défi pour Dru Joyce, déjà connu des parquets européens, notamment en Allemagne où il est devenu le meilleur passeur de la BBL. Il arrive au Bayern pour terminer la saison 2016/ 2017 après l’avoir commencée à Minsk, équipe avec laquelle il a affronté Nanterre par deux fois en FIBA Euro Cup. Sur les 2 matchs, il cumule 39 pts, 12 passes décisives pour 5 rebonds et autant de balles perdues pour un temps de jeu cumulé de 77 min.

Pourtant, sa saison en Allemagne ne parle pas vraiment pour lui : 3,7 points et 2,9 passes décisives en 15 minutes de moyenne.

L’ancien coéquipier de LeBron à St. Vincent-St. Mary’s (au collège) occupera un poste important au sein de la Roca Team car il devra pallier au départ de Dee Bost parti en Russie, et pourquoi pas apporter sa pierre à l’édifice en les aidant à remporter un trophée autre que la Coupe aux grandes oreilles.

Feed NBA 24/24