Publicité

NBA – Free Agency : Leandro Barbosa coupé par Phoenix !

Ils avaient jusqu’à ce soir pour décider ou non de couper Leandro Barbosa, lui qui avait une seconde année de contrat garantie à 4 millions de dollars qui l’attendait. Les Suns n’ont pas traîné, se donnant ainsi une meilleure marge de manœuvre dans cette période de free agency.

L’information est tombée dans la soirée par le biais d’Adrian Wojnarowski, Les Phoenix Suns ont donc décidé de se séparer de Leandro Barbosa, qui était retourné dans sa franchise de toujours après la folle remontée des Cavaliers en finales NBA contre les Warriors.

L’arrière brésilien, qui a tourné à 6.3 points de moyenne à 43.6% de réussite, était un bon complément en sortie de banc où il jouait à merveille son rôle de pile électrique. Cependant, les Suns en pleine reconstruction auront besoin de toutes les ressources financières possibles afin d’être compétitif au maximum dans cette free agency.

En faisant cette opération, la franchise de l’Arizona fait donc une économie de 3.5 millions de dollars et se donne un peu plus d’air, eux qui ne sont qu’à 10 millions en dessous du cap.

 

Franchises NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA