Publicité

NBA – Scott Perry est le nouveau GM des Knicks !

Comme souvent, les Knicks vivent un été très agité mais au moins ils ont clos un dossier majeur puisqu’ils ont trouvé leur nouveau General Manager.

Il s’agit donc de Scott Perry qui prend la place de Steve Mills qui lui-même est promu président des opérations basket (poste qu’il occupait en intérim depuis le départ de Phil Jackson). Perry arrive en provenance des Sacramento Kings où il occupait le poste de vice-président. Il devrait signer pour 5 ans et puisque celui-ci était encore sous contrat, les Kings recevront un second tour de draft et une contrepartie financière de la part de New York.

Les Knicks qui recrutent leur GM chez les Kings… cela peut prêter à sourire car les deux franchises sont réputées pour leur gestion désastreuse ces dernières années. Mais il faut savoir que Perry occupait le poste d’assistant de Vlade Divac que depuis le mois d’avril. Il est donc en partie responsable de la jolie intersaison de Sacramento où il a eu une forte influence dans les décisions qui ont aidé à gérer l’après-Cousins. Il va être notamment intéressant de voir comment il va gérer le dossier plutôt épineux qui concerne Carmelo Anthony.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24