Publicité

NBA – Highlights : Le Top 100 des dunks et crossovers de la saison

La NBA nous a concocté un joli travail d’archives avec ces deux compilations de la dernière saison en date. Tout d’abord le Top 100 Crossovers où l’on retrouve des habitués du genre : Kyrie Irving, Chris Paul, Jamal Crawford, Russell Westbrook, Kemba Walker, Damian Lillard, James Harden, Steph Curry et bien d’autres… On ne vous dévoile pas les premières places, mais vous risquez de voir Wayne Ellington plonger, Rudy Gobert danser et T.J. McConnell tomber sur les genoux.

La ligue a également compilé les 100 plus beaux dunks de la saison. Des places 30 à 11, vous y verrez du Giannis Antetokounmpo à gogo, un Iman Shumpert sans respect pour Serge Ibaka, un 360 de Terrence Ross et un autre d’Aaron Gordon ou encore un vintage Blake Griffin, pour ne citer qu’eux. Pour le top 10, on vous laisse bien sûr découvrir sans plus attendre.

Vous vous en douterez, le spectacle est garanti, même en fin de classement. Prenez une quarantaine de minutes de votre temps libre et vous ne le regretterez pas ! N’hésitez pas à nous partager vos actions favorites dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. Bon visionnage.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA