Publicité

NBA – Westbrook aurait été frustré par ses coéquipiers

L’Histoire a de nouveau été écrite cette saison avec Russell Westbrook qui a cumulé le titre de MVP, un triple double de moyenne sur la saison et battu le record du nombre de triples doubles sur la saison anciennement détenu par Oscar Robertson. L’occasion pour Nick Collison de revenir sur cette saison.

« Russell a été au plus haut niveau depuis son début de carrière. Cette année il a fait une saison exceptionnelle statistiquement parlant mais ce qui l’intéressera toujours plus c’est de gagner. »

Bien que tout le monde ait critiqué le fait que Westbrook utilisait trop la balle et ne la partageait pas assez avec ses coéquipiers, Nick Collison a tenu à le défendre.

« Il a été très intelligent la saison dernière et à mon avis il a su parfaitement gérer les situations malgré ses statistiques d’utilisation du ballons ou de tirs tentés. Il a beaucoup aidé les jeunes à se développer et a pris les choses en main quand il le sentait nécessaire. Je pense qu’il y a eu des moments ou il a dû être frustré de voir que nous ne jouions pas assez bien. Aujourd’hui il est sans doute content d’avoir quelqu’un comme Paul George à ses côtés car cela va nous rendre meilleurs et permettre à Russell de retourner aller chercher une bague. »

 

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA